Les gestes de sympathie et les dons à l’égard des soignants se multiplient. Galvine, un des courtiers d’Alsace Conseil Courtage, a également souhaité les aider.

Les soignants, en difficulté face au manque de moyens, n’ont pas seulement besoin de matériel médical.
Le nombre croissant de malades implique l’ouverture de lits supplémentaires, de nouveaux services et plus de personnel, des soignants toujours aussi présents et mobilisés.

Galvine, a pris contact avec Marie Laure SAINT SAENS, faisant fonction de cadre de Santé du bloc opératoire de l’IHU (Institut Hospitalo-Universitaire), pour savoir comment il pouvait leur venir en aide et Marie-Laure a formulé un souhait aussi étonnant que nécessaire : des boissons, tout simplement, pour elle et son équipe. En effet, Madame SAINT SAENS justifie sa demande par le fait que les conditions de travail sont éprouvantes, les soignants ne sortent de leurs postes pour faire des pauses que très rarement et sont déshydratés.

Pour les remercier pour leur engagement, c’est donc tout naturellement que Galvine a livré en personne plus de 720 bouteilles/canettes (soit 120 packs) afin de rendre le quotidien de ces soignants un peu plus agréable.

Une goutte d’eau dans l’océan mais un geste très apprécié de la part de Madame SAINT SAENS et de son équipe.

Une petite anecdote que nous tenions à partager avec vous en cette période de crise mais aussi de solidarité.

Alsace Conseil Courtage … pour financer vos projets … nous sommes qui vous êtes !

X

Taux du moment

%

sur 10 ans

%

sur 15 ans

%

sur 20 ans

%

sur 25 ans

Taux moyen constaté sur les dossiers du mois de décembre